METROPOLE MG CONSTRUCTION

2 Rue Gaston Deblaize

54700 PONT-A-MOUSSON

09 70 35 03 90

Spécialistes de la rénovation intérieure et extérieure près de Metz

Comptez sur le savoir-faire de METROPOLE MG CONSTRUCTION pour mener à bien votre projet de rénovation immobilière.

L’entreprise est située à Pont-à-Mousson et intervient dans la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et la Moselle (Metz, Nancy, etc.).

Des spécialités pour rénover votre intérieur

Entreprise de maçonnerie Pont-à-Mousson

Quel que soit l’endroit où vous désirez apporter une rénovation, nous disposons des qualités nécessaires pour répondre à vos attentes. Nous restaurons les murs intérieurs de votre habitation. Notre équipe s’applique pour optimiser l’isolation thermique de votre bâtiment. Nous réglons les problèmes d’humidité dus aux anciens ouvrages de maçonnerie. Laissez-nous remettre à niveau les chapes de votre sol intérieur et raviver le confort de votre maison. Spécialisés dans les travaux de maçonnerie et de gros œuvre, nous saurons rajeunir totalement l’intérieur de votre vieux bâtiment.

« Nous réglons les problèmes d’humidité dus aux anciens ouvrages de maçonnerie »

Des solutions pour rénover l’extérieur de votre habitat

Et puisque votre espace extérieur fait également partie de votre lieu de vie, autant vous en préoccuper. Pour une belle apparence, nous restaurons vos murs extérieurs et les ouvrages de maçonnerie détériorés. Nous consolidons également la fondation de votre bâtiment pour apporter plus de sûreté. Pour une esthétique de plus, sollicitez-nous pour la pose de pavés ou de macadam. Nous embellissons également votre propriété en posant des murets tout neufs. D’ailleurs, nous sommes spécialisés dans les travaux de maçonnerie paysagère.

Maçonnerie gros œuvre Metz

« Nous sommes spécialistes des travaux de maçonnerie paysagères »

Nos qualités :

  • Rigueur
  • Savoir-faire unique
  • Entreprise à taille humaine
  • Devis gratuit
  • Conseils adaptés pour la clientèle

Depuis 1997, nous adressons nos services auprès des particuliers et des collectivités.